Accueil Politique partis politiques Le parti de Nabil Karoui et l’équipe de sa campagne électorale félicitent le Peuple tunisien, Kais Saïed, les forces sécuritaires mixtes et tous les électeurs

Le parti de Nabil Karoui et l’équipe de sa campagne électorale félicitent le Peuple tunisien, Kais Saïed, les forces sécuritaires mixtes et tous les électeurs

0
0

A l’issue de l’annonce des résultats préliminaires officiels du 1er tour de l’élection présidentielle, mardi soir 17 Septembre 2019, par l’ISIE, le parti du candidat Nabil Karoui « Au Cœur de la Tunisie », ainsi que l’équipe ayant géré sa campagne électorale, ont publié un communiqué dans lequel ils ont félicité le Peuple tunisien et tous les électeurs pour la réussite de l’opération électorale présidentielle anticipée du premier tour, en appréciant la poursuite du processus démocratique.

A travers le communiqué en question, qui a été également rendu publique dans le cadre du passage de Nabil Karoui au second tour, a exprimé ses remerciements à l’Armée nationale et aux Forces de sécurité intérieure qui ont déployés de considérables efforts pour sécuriser le processus électoral et le faire réussir, remerciant aussi le premier vainqueur de ce premier tour, le candidat Kais Saïed, qui sera le concurrent de Nabil Karoui au second tour.

Le parti « Au Cœur de la Tunisie » n’a pas omis de féliciter tous les membres de l’Instance supérieure indépendante des élections pour le succès de l’opération.

Ci-après ledit communiqué

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Qalb Tounès pourrait bien être chargé de former le prochain Gouvernement !

Il nous est parvenus, par le biais d’une source digne de foi, que le parti de Nabil Karoui…