Accueil Divers Sport Consolidation du partenariat entre la Tunisie et la Chine dans les domaines de la Jeunesse et des Sports

Consolidation du partenariat entre la Tunisie et la Chine dans les domaines de la Jeunesse et des Sports

0
0

Dans le cadre du renforcement des relations de partenariat et de coopération entre la Tunisie et la République de la Chine populaire, dans les domaines de la Jeunesse et des Sports et le financement d’un certain nombre de projets sportifs dans diverses régions, dont l’aménagement des stades de quartiers dans des zones de concentration urbaine, la ministre de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Ben Cheikh, a reçu le mardi 17 Septembre 2019, dans l’après-midi, S.E. l’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la RP de Chine en Tunisie, Wang Wenbin.

L’entretien a passé en revue les divers projets programmés entre les deux pays amis dans les secteurs de la Jeunesse et des Sports, ainsi que les procédures concernant la réalisation du projet du Stade de mini-football dans la région de Mhammedia, relevant du gouvernorat de Ben Arous, avec un DON chinois.

Ont pris part à la réunion, le Gouverneur de Ben Arous, Ali Saïd, le Délégué régional des affaires de la jeunesse et des sports, Hichem Ben Aïssa, et un certain nombre de cadres du ministère.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’association Nourane organise sa quatrième édition du marathon : courrons contre le cancer

L’Association Nourane pour la prévention du cancer organise la quatrième édition du …