Accueil économie transport Mise en service des deux nouveaux tunnels en face de l’Aéroport international de Tunis-Carthage

Mise en service des deux nouveaux tunnels en face de l’Aéroport international de Tunis-Carthage

0
0

Le ministère de l’Equipement, de l’Habitat, et de l’Aménagement territorial, a annoncé dans un communique rendu public le mercredi 18 Septembre 2019 que, dans le cadre de la facilitation de la circulation, les deux nouveaux tunnels réalisés en face de l’aéroport international de Tunis-Carthage (sous la route régionale numéro 21 « voie X »), et ce dans les deux directions (vers le Bardo – le Lac de Tunis et en direction du Lac de Tunis – le Bardo), seront opérationnels à partir de 10h00 du matin, ce jeudi 19 Septembre 2019.

La mise en service de ces deux tunnels va permettre de réorienter prés de 80% des véhicules de transport vers ces voies, permettant également d’éviter les encombrements de la circulation vers ces directions.

Etant donné que les deux tunnels se trouvent au milieu d’un chantier, le ministère appelle tous les utilisateurs de la route à réduire la vitesse et à se conformer aux signaux et indications routières, tout en demeurant vigilants.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Jasmin Airways – ياسمين للطيران effectuera son vol inaugural le 20 Décembre en direction de Vérone en Italie

La Compagnie aérienne charter tunisienne « Jasmin Airways – ياسمين للطيران« , sera o…