Accueil Politique Concertations entre le Président de la République et le Chef du Gouvernement

Concertations entre le Président de la République et le Chef du Gouvernement

0
0

Le Président de la République par intérim, Mohamed Ennaceur, a reçu au Palais de Carthage, dans la journée du vendredi 20 Septembre 2019, le Chef du gouvernement Youssef Chahed.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Chahed a déclaré aux médias qu’il a passé avec le Président de la République les situations générales et le développement du processus électoral, indiquant que M. Ennaceur a exprimé toute sa considération aux efforts du gouvernement pour assurer le bon déroulement du Premier tour des élections présidentielles anticipées dont l’intégrité et la transparence ont fait l’objet d’un consensus tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays.

Ennaceur a souligné la nécessité de poursuivre et maintenir les meilleures conditions pour l’achèvement des échéances électorales prochaines, afin de soutenir le processus démocratique en  Tunisie et renforcer la position de notre pays entre les nations.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Des Chefs d’Etat et Souverains félicitent le futur Président de la République

Plusieurs Chefs d’Etat et Souverains ont commencé à adresser au futur Président de l…