Accueil Societé élections La Télévision Tunisienne fournit de considérables efforts pour permettre à Nabil Karoui de s’exprimer et de participer au débat télévisé du 2ème Tour

La Télévision Tunisienne fournit de considérables efforts pour permettre à Nabil Karoui de s’exprimer et de participer au débat télévisé du 2ème Tour

0
0

L’Institution de la Télévision tunisienne a annoncé que la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA), a donné son accord à la demande formulée par la Télévision tunisienne pour permettre au candidat à l’élection présidentielle, Nabil Karoui, d’enregistrer des séances pour s’exprimer en direct et de participer au débat électoral télévisé du deuxième tour, et ce, en se présentant en personne à son studio central, ou bien d’enregistrer ou de diffuser en direct depuis la prison où le candidat est détenu.

A noter que la Télévision tunisienne a adressé un courrier, dans ce contexte, au Ministère de la Justice, au Juge d’instruction chargé de l’affaire, au Procureur général près de la Cour d’Appel, ainsi qu’à la Direction générale des Prisons et de la Rééducation.

Dans sa demande, la Télévision tunisienne a suivi les voies administrative et judiciaire, en demandant à ses avocats de demander un examen accéléré de ces autorisations judiciaires.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux : Communiqué relatif aux élections

Après avoir suivi les différentes étapes du processus électoral, et pris connaissance des …