Accueil News Médias THOMAS COOK : Retour sur la faillite inattendue et la cessation d’activité immédiate du géant britannique du tourisme

THOMAS COOK : Retour sur la faillite inattendue et la cessation d’activité immédiate du géant britannique du tourisme

0
0

Le géant mondial du voyage, Thomas Cook, aurait été victime des trois facteurs essentiels suivants « Dettes, Concurrence, et Brexit », d’après ce qu’a écrit le journaliste Jean-Michel Bezat, ce lundi 23 Septembre 2019, sur le journal français Le Monde, indiquant que la situation dans laquelle baigne actuellement Thomas Cook menace les 22.000 employés du voyagiste mondial.

L’auteur de l’article a précisé également que la situation s’est aggravée en quelques jours seulement, faisant passer Thomas Cook du stade de « grande difficulté » au stade de « faillite« .

Il a noté que 600.000 touristes sont dans une situation critique, à travers le monde, et qu’ils doivent être rapatriés d’une façon ou d’une autre dans les prochains jours.

Photo fournie par Le Monde Interactif 

Nous nous demandons quelles seront les répercussions sur le secteur touristique en Tunisie, et sur les dettes de Thomas Cook contractées auprès de nos hôteliers ???

Lire tout l’article de sa source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed préside l’ouverture du Congrès national de lutte contre la corruption et annonce le lancement de راديو نزاهة

Le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes du gouvernement actuel, You…