Accueil Societé affaires sociales AFREECAN: La campagne pour la rentrée accomplie!

AFREECAN: La campagne pour la rentrée accomplie!

0
0

Tout le monde sait que nous Tunisiens sommes imbus des principes de « charité et solidarité », surtout envers les régions les plus défavorisées, telle que la délégation de Sejnane, relevant du gouvernorat de Bizerte, et encore plus lorsqu’il s’agit de « rentrée scolaire » et d’écoliers venant du fin fond des zones rurales.

C’est d’ailleurs ce qu’a déjà compris l’Association Afreecan, depuis de nombreuses années, et qui vient de mener sa deuxième phase de distribution d’une très grande quantité de cartables (des centaines de sacs à dos de divers coloris), destinés aux élèves d’un certain nombre d’écoles, à Sejnane.

Une action de solidarité qui a rendu le sourire à ces jeunes élèves en quête du « savoir » !

L’association précise que les cartables, qui portent son logo (sur demande), sont des produits qu’elle vend durant toute l’année en vue de lever des fonds. Même dans les écoles privées de Tunis des élèves les portent pour aller à l’école. Vous aussi vous pouvez les acheter pour aider au financement des activités de l’Association Afreecan.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Inauguration à Tunis du siège de l’Université de Tunis d’apprentissage tout au long de la vie par Mohamed Trabelsi et Dr Andreas Reinicke

La Bourse du travail de Tunis, a été témoin de l’ouverture du siège de l’Université …