Accueil Politique Abdelkrim Zbidi appelle à la libération immédiate du candidat au 2ème tour Nabil Karoui

Abdelkrim Zbidi appelle à la libération immédiate du candidat au 2ème tour Nabil Karoui

0
0

Le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi, a publié un long statut sur sa page officielle Facebook, ce lundi 23 Septembre 2019, dans lequel il a appelé à la libération immédiate du candidat au deuxième tour de l’élection présidentielle, Nabil Karoui, Président du parti « Au Cœur de la Tunisie« , et ce, dans le cadre du respect de l’équité et de l’égalité des chances entre les deux candidats.

 

 

Zbidi a indiqué qu’il a fait cette demande par conviction au principe d’égalité entre les candidats au second tour, déclarant dans ce contexte : « Considérant que des élections qui ne garantissent pas ces deux principes manquent de valeur et sont contestées dans leur crédibilité et représentent une violation claire des exigences de la Constitution« .

Il a également appelé tous les Tunisiens au second tour de l’élection présidentielle à élire la personne qu’ils jugent compétente et qui représente à leurs yeux les bonnes qualités nécessaires pour le poste de président de la République, dans un cadre honnête et honorable pour la Tunisie, à l’intérieur comme à l’extérieur du pays.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Meurtre d’un enseignant en France : Le Chef du gouvernement appelle son homologue français Jean Castex

Le Chef du gouvernement tunisien, Hichem Mechichi, a téléphoné à son homologue français Je…