Accueil Politique Le Président de la République, Mohamed Ennaceur, se concerte avec le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi

Le Président de la République, Mohamed Ennaceur, se concerte avec le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi

0
0

Le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a rendu visite au Président de la République Mohamed Ennaceur, dans la journée du mardi 24 Septembre 2019.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Taboubi a déclaré aux médias que l’entretien a passé en revue la situation générale dans le pays à la lumière des évènements liés à l’opération électorale, et qu’ils ont souligné la nécessité de réduire l’ampleur de la tension en appelant toutes les parties à réduire également les tensions politiques et envoyer des messages rassurants à l’intérieur comme à l’extérieur du pays.

Le Président de la République a renouvelé, en cette occasion, son appel à garantir l’égalité des chances entre les candidats au 2ème tour des élections présidentielles anticipées, et à œuvrer pour assurer des climats sains aux élections législatives du 6 Octobre prochain et conjuguer les efforts de tous les Tunisiens et leur solidarité en vue de défendre l’intérêt national dans cette situation exceptionnelle vécue par notre pays.

A noter que Noureddine Taboubi a reçu aujourd’hui la visite du candidat au 2ème tour de la présidentielle, Kais Saïed.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la rencontre d’Elyès Fakhfakh avec S.E. l’ambassadeur de l’U.E. en Tunisie Patrice Bergamini

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, a reçu au siège de son département, dans la journ…