Accueil Politique BCE préside la réunion du Conseil Suprême des Forces armées

BCE préside la réunion du Conseil Suprême des Forces armées

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a présidé au palais de Carthage, ce mardi 6 Février 2018, la réunion périodique du Conseil Suprême des Forces armées.

 

 

Le conseil a examiné la situation générale des forces armées ainsi que la situation sécuritaire et militaires sur le plan national et régional, et a évalué le processus militaire pour la lutte contre le terrorisme, dans les régions frontalières Ouest, Sud et Est du pays.

 

La réunion a passé en revue entre-autres la situation du processus du service national et les moyens de son développement, en plus des mesures à prendre pour renforcer l’encadrement social des agents du ministère de la Défense nationale, en particulier les familles des martyrs et blessés et des moins gradés.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la visite de Jean-Yves Le Drian et la signature d’importants accords de financement entre la Tunisie et l’Agence française de développement

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, et le ministre français de l’Europe et des…