Accueil Divers Sport BOXE – Enfin un successeur à Imed Mathlouthi – «Hakim Ketaieb» : victoire par KO sur Canal+

BOXE – Enfin un successeur à Imed Mathlouthi – «Hakim Ketaieb» : victoire par KO sur Canal+

0
0

La Tunisie a enfin un successeur au multiple champion du monde, la légende du pieds-poings Imed Mathlouthi.

Hakim Ketaieb présent et honoré à la dernière cérémonie des Gants d’Or à Tunis vient de disputer un combat qui a tenu toutes ses promesses, puisque vainqueur par KO à la 2ème reprise (*), sur José Maria Quevedo, lors de la Battle de Saint-Raphaël (sud de la France). C’est de bon augure pour son avenir. L’enfant de M’Saken-Sousse disputera dans les prochains mois un championnat du monde en Tunisie, organisé par l’association Carthage et Azdine Ben Yacoub.

Joints par téléphone :

Hakim Ketaieb « je dédie cette victoire au peule tunisien, à la Tunisie. J’ai été heureux de recevoir un trophée Gants d’Or à Tunis, surtout aux côtés d’une légende de l’arbitrage Norredine Adala et bien sûr de la star du MMA, Mansour Barnaoui. J’ai un rêve que j’aimerais réaliser grâce à mon entraîneur, Badri Rouabhia, à Imed Mathlouthi, et surtout à Azdine Ben Yacoub qui m’ont promis de boxer chez moi en Tunisie devant mon public ».

Azdine Ben Yacoub « enfin un successeur à notre icône du pieds-poings Imed Mathlouthi – on aura mis quinze ans. Mieux vaut tard que jamais : victoire historique exceptionnelle de notre champion tunisien, Hakim Ketaieb, devant les caméras de Canal+ et d’autres médias français dont l’Equipe, il en sera de même dans tous les médias tunisiens. Tout est permis pour un championnat du monde sur nos terres tunisiennes. Bravo et elf mabrouk à Hakim et à son staff technique mené par Badri Rouabhia. La Tunisie pugulistique attend ce moment avec impatience ».

Découvrez le superbe KO asséné par le Tunisien à José Maria Quevedo

 

Affaire à suivre …

Monique Petibon

Relations presse et international

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le jeune Amir Zaïbi remporte le Championnat arabe d’échecs en Algérie et devient «Grand Maître international»

Le jeune adepte tunisien du jeu d’échecs, Amir Zaïbi, a réussi à remporter le titre …