Accueil Societé élections Al Wataniya 1 organisera 3 débats télévisés pour les élections législatives

Al Wataniya 1 organisera 3 débats télévisés pour les élections législatives

0
0

Afin de garantir le succès des débats télévisés autour des élections législatives programmées pendant la campagne électorale, une réunion de coordination s’est tenue le mercredi 25 septembre 2019 au siège de l’Institution de la Télévision tunisienne en présence de Nabil Bafoun, président de l’ISIE, et de Hichem Snoussi, membre du conseil de la HAICA, et Lassaad Lakhdhar, président du syndicat des télévisions privées.

Il a été convenu d’organiser trois débats télévisés sur la chaîne nationale Al Wataniya 1, le 30 Septembre et les 1 et 2 Octobre, sachant que chaque débat impliquera neuf représentants des listes de candidates qui seront sélectionnées par tirage au sort sur la base de la classification figurant dans l’annexe commune des deux instances.

Le PDG de la Télévision tunisienne, Mohamed Lassaad Dahech, a présenté aux présents les derniers préparatifs de l’institution pour l’organisation de ces débats.

Le tirage au sort aura lieu jeudi soir 26 Septembre 2019 pour annoncer les 27 noms qui participeront aux débats, parmi les listes candidates aux élections législatives.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

A partir d’aujourd’hui 14 Janvier 2020 : Al Wataniya 1 a entamé la diffusion en HD

Dans le cadre de son souci permanent de développer la tâche du Pôle médiatique public, l&r…