Accueil Societé Association & organisation Nabil Karoui reçoit la visite d’une délégation de la Ligue Tunisienne des Droits de l’Homme

Nabil Karoui reçoit la visite d’une délégation de la Ligue Tunisienne des Droits de l’Homme

0
0

Une délégation de la Ligue Tunisienne des Droits de l’Homme, a rendu visite au candidat au 2ème tour de la présidentielle et Président du parti « Au Cœur de la Tunisie », Nabil Karoui, ce jeudi 26 Septembre 2019, à la prison de La Mornaguia.

Le Président de la LTDH, Jamel Msallem, a confié à Mosaïque FM, que l’organisation a posé un certain nombre de questions au candidat, liées au respect des droits de l’homme, indiquant qu’il avait déjà posé des questions au candidat Kais Saïed.

Msallem a souligné que la Ligue va publier un communiqué concernant la visite de Nabil Karoui sur son lieu de détention, ainsi que sur leur rencontre avec Kais Saïed.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Lettre ouverte adressée au Ministre de l’Intérieur français M. Gérald Darmanin par diverses associations et organisations à l’occasion de sa visite aujourd’hui en Tunisie

LE COMBAT CONTRE LE TERRORISME SALAFISTE JIHADISTE DOIT SE FAIRE DANS LE RESPECT DES DROIT…