Accueil News Médias culture La 7éme édition de Dream City ouvre ses portes 

La 7éme édition de Dream City ouvre ses portes 

0
0

La 7éme édition de Dream City ouvre ses portes : 10 jours de performance, de théâtre, de danse, d’installation, de vidéo, de cinéma, de concert, de débat de 10h à minuit pour célébrer l’art dans la cité.

Retenez la date !! Du 04 au 13 octobre 2019 à la médina de Tunis Dream City est un festival d’art contemporain dans la cité conçu comme une œuvre d’art globale, une chorégraphie interprétée par les spectateurs véhiculant l’énergie d’œuvre en œuvre.

Pour sa septième édition, le Festival Dream City offre un programme riche et varié qui débutera dès le matin autour d’un petit déjeuner ouvert à tous et des discussions dans le cadre des « Ateliers de la ville rêvée », puis invitera le festivalier à découvrir les propositions artistiques aussi bien en journée « Day Shift », qu’en soirée « Night Shift », et se poursuivra jusqu’à minuit dans le cadre des « Gratuits de la Nuit » avec des projections de cinéma à ciel ouvert et des concerts en espace public sur la place de la Hafsia à partir de 22h. Sans oublier cette année le « Dream QG » pour finir ensemble les soirées de
manière festive en musique.

Dream City 2019, c’est 15 « Créations » et 8 spectacles invités « Dream Guests ». Au total, 187 propositions artistiques dont près de la moitié sont gratuites pour que l’Art ensemence véritablement la cité, pour tous.

 

 

 

 

Info presse : 54 576 543 / f.khiari@pressbook.com.co
Info line : 29 872 218
Site web 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sous les projos : Ghada Maatouk

Ghada Maatouk (en arabe: غادة معتوق) née le 11 mai 1998 à la Marsa, Tunisie. Elle est une …