Accueil Politique Zied Ladhari s’entretient avec le Directeur exécutif de la Société Internationale Islamique de Financement du Commerce

Zied Ladhari s’entretient avec le Directeur exécutif de la Société Internationale Islamique de Financement du Commerce

0
0

Le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Ladhari, s’est entretenu au siège de son département, le lundi 5 Février 2018, avec Dr Hani Salem Sombol, Directeur exécutif de la Société Internationale Islamique de Financement du Commerce, relevant du groupe de la Banque Islamique de Développement, en visite de travail en Tunisie.

La rencontre a été une occasion lors de laquelle ont été abordées les opportunités de renforcement de la coopération entre la Tunisie et l’institution financière pour la prochaine période, ainsi que les mécanismes susceptibles de développer et innover cette coopération, à l’instar de l’initiative de soutien en faveur du commerce arabe et l’initiative ‘Ponts pour le commerce arabo-africain’.

Plus de détails 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed se penche sur le Brexit (sortie de la Grande-Bretagne de l’UE) et ses répercussions possibles sur la Tunisie

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a présidé au palais du go…