Accueil Divers Communiqué de la Famille de Feu Zine El Abdine à l’opinion publique

Communiqué de la Famille de Feu Zine El Abdine à l’opinion publique

0
0

Dans un statut publié sur sa page Officielle Facebook, Nesrine Ben Ali,  la fille de Feu l’ex Président de la République Zine El Abidine Ben Ali, a tenu à avertir l’opinion publique de ce qui suit :

« Nous, enfants du regretté Zine El Abidine Ben Ali : Ghazoua, Dorsaf, Cyrine, Nesrine, Halima et Mohamed, portons à la connaissance de l’opinion publique que nous n’avons publié auparavant aucun communiqué ou avis, et que tout ce qui a été publié comme quoi notre père aurait laissé une ‘recommandation ou un message‘ destiné au Peuple tunisien et qu’il aurait chargé l’avocat tunisien Me Mounir Ben Salha d’en faire part, n’a aucun fondement et que tout ce qui a été publié à cet égard ou tout ce qui le sera ultérieurement, ne sont que de fausses informations et ne nous obligent en rien. »

http://

A mon avis personnel, il faudrait laisser l’ancien président reposer en paix tout en respectant l’intimité de sa famille !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

2ème édition « balades solidaires » le 12 et 13 août au Palais de l’artisan à l’occasion de la fête nationale de la femme

Soyez Nombreux le 12 et le 13 août au Palais de l’artisan Notre 2eme édition BALADE …