Accueil Divers Sport Sonia Ben Cheikh donne le coup d’envoi au Marathon international «Run In Carthage» remporté par les Tunisiens Atef Saad et Nouha Khémissi

Sonia Ben Cheikh donne le coup d’envoi au Marathon international «Run In Carthage» remporté par les Tunisiens Atef Saad et Nouha Khémissi

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Ben Cheikh, a donné le coup d’envoi au départ de la 5ème édition du Marathon « Run In Carthage », ce dimanche 29 Septembre 2019, auquel ont participé des coureurs venus de 25 pays.

Étaient présent à cet évènement, le Délégué régional de la Jeunesse et Sports de Tunis, Taoufik Becheikh, le Directeur général des Sports, Moncef Chalghaf, le Président de la Fédération tunisienne Sport pour tous, Jalel Tekaya, et le Président de l’association Megara d’animation, Riadh Ben Jazia.

 

 

A noter que l’athlète tunisien Atef Saad, de l’Association militaire de Tunis, a remporté ce marathon organisé dans la banlieue nord de Tunis, et auquel ont pris part prés de 3000 coureurs.

Atef Saad, vainqueur des deux précédentes éditions, a couru la distance de 16 km en 51’49 », suivi du tunisien Khalil Soltani, de la même association, ayant réalisé 54’28 », et d’un troisième tunisien Walid Mourad, de la Marine militaire de Bizerte, en 55’01 ».

Dans la catégorie dames, Nouha Khémissi (Olympic Médenine) a remporté ce marathon en 1h10’44 », suivie de Mariem Khaldi (Running Carthage) en 1h13’44 », et Emna Gamaoun (Kairouan) en 1h13’59 ».

Félicitations aux vainqueurs

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Walid Ktila remporte la médaille d’Or des 400m au Championnat du monde à Dubaï et se qualifie pour les Jeux Paralympiques Tokyo 2020

Le champion tunisien Walid Ktila, dont la célébrité sur la scène sportive mondiale ne cess…