Accueil économie La SONIBANK, filiale de la STB au Niger, s’empare de 23% du marché et devance plusieurs banques européennes

La SONIBANK, filiale de la STB au Niger, s’empare de 23% du marché et devance plusieurs banques européennes

0
0

SONIBANK, une institution financière implantée au Niger à laquelle la Société Tunisienne de Banque a contribué à sa création en y détenant actuellement 25% de son capital, a réalisé de bons chiffres d’affaires, durant les dernières années, en s’appropriant 23% du marché financier, ce qui lui a permis d’émerger du lot pour surpasser plusieurs banques européennes de la place.

 

Dans ce contexte, le Directeur général de la STB, Samir Saïd, a confié à Tunivisions, lors des travaux du Forum du financement de l’investissement et du commerce en Afrique ‘FITTA 2018’ que la réussite de cette expérience prouve que la Tunisie capable d’élargir sa présence sur le continent africain, affirmant que la STB a décidé d’accéder à d’autres pays tels que le Bénin et le Togo, à travers SONIBANK.

 

Tunivisions Partenaire Média FITTA 2018

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed invite les hommes d’affaires saoudiens à doubler les investissements et les échanges commerciaux entre les deux pays

Dans la soirée du jeudi 13 Décembre 2018, premier jour de sa visite officielle au Royaume …