Accueil Politique Justice Le Tribunal administratif rejette tous les recours en appel relatifs au 1er tour des élections présidentielles

Le Tribunal administratif rejette tous les recours en appel relatifs au 1er tour des élections présidentielles

0
0

Le Tribunal administratif a prononcé son verdict, ce lundi 30 Septembre 2019, en rejetant tous les recours en appel concernant les résultats des élections présidentielles du premier tour.

Les procès-verbaux des audiences ont noté les détails suivants :

1-Recours numéro 20194001 : déposé au nom du candidat Seifeddine Makhlouf à l’encontre de l’ISIE et l’intervenant Kais Saïed – Verdict : Rejet pour forme.

2-Recours numéro 20194003 : déposé au nom du candidat Slim Riahi à l’encontre de l’ISIE et des deux candidats Nabil Karoui et Abdelfattah Mourou – Verdict : Rejet pour forme.

3-Recours numéro 20194004 : déposé au nom du candidat Néji Jalloul à l’encontre de l’ISIE et du candidat Kais Saïed – Verdict : Appel accepté dans la forme et rejeté pour le fond.

4-Recours numéro 20194005 : déposé au nom du candidat Hatem Boulabiar à l’encontre de l’ISIE et du candidat Kais Saïed – Verdict : Appel accepté dans forme et rejeté pour le fond.

5-Recours numéro 20194006 : déposé au nom du candidat Youssef Chahed à l’encontre de l’ISIE – Verdict : Appel accepté dans la forme et rejeté pour le fond.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Grève générale des Avocats tunisiens accompagnée d’une marche protestataire

Les avocats tunisiens observent une grève générale dans tous les tribunaux et sur tout le …