Accueil Politique Diplomatie Le studio « Social media » du Centre médiatique de l’ONU à New York invite Khémaïes Jhinaoui pour parler de la diplomatie tunisienne et des élections

Le studio « Social media » du Centre médiatique de l’ONU à New York invite Khémaïes Jhinaoui pour parler de la diplomatie tunisienne et des élections

0
0

En marge de sa participation aux travaux de la 74ème session de l’Assemblée générale des Nations-Unies à New York, le ministre des Affaires étrangères tunisien Khémaïes Jhinaoui a été l’invité du studio « Social media » du Centre médiatique de l’ONU.

Jhinaoui, est revenu sur le siège qu’occupera la Tunisie au sein du Conseil de sécurité, en tant que membre non-permanent, pour la période 2020 – 2021, sur les prochaines échéances diplomatiques et électorales en Tunisie, ainsi que sur ses rencontres et entretiens avec ses homologues des pays frères et amis.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Pourquoi le député Yassine Ayari s’est-il adressé au Président de la République à travers Facebook à propos du Passeport diplomatique ?

Le député de l’Assemblée des représentants du peuple, Yassine Ayari, l’élu de la Cir…