Accueil économie Namia Ayadi : Attijari Bank facilite aux investisseurs tunisiens leur implantation en Afrique

Namia Ayadi : Attijari Bank facilite aux investisseurs tunisiens leur implantation en Afrique

0
0

La chargée du développement des relations extérieures d’Attijari Bank, Mme Namia Ayadi, a déclaré à Tunivisions qu’Attijari est une banque africaine implantée dans 15 pays du continent et offre de nombreux services bancaires qui visent à inciter les hommes d’affaires tunisiens à s’orienter vers les pays africains subsahariens, pour y investir.

Elle a ajouté, que les équipes spécialisées mettent au service des investisseurs un potentiel important de services, dont les informations économiques dans les pays où Attijari Bank est implantée, et font les recherches nécessaires pour trouver des partenaires aux éventuels investisseurs tunisiens souhaitant poser pied en Afrique subsaharienne, et ce, à travers les agences de la Banque situées dans les pays africains.

Par ailleurs, Attijari Bank finance plusieurs projets d’investissement pour des investisseurs tunisiens dans les pays où elle est implantée.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Turquie n’est pas le ‘miracle économique’ qu’on croyait, c’est plutôt un pays ‘fragile et déséquilibré’

Ceux qui ont voulu nous faire croire que la Turquie représentait bien le miracle économiqu…