Accueil Societé élections Mondher Belhaj Ali : Nabil Karoui pourrait ne pas accepter les résultats du second tour à la lumière du maintien de son emprisonnement

Mondher Belhaj Ali : Nabil Karoui pourrait ne pas accepter les résultats du second tour à la lumière du maintien de son emprisonnement

0
0

Les bouleversements et les surprises liés aux élections présidentielles à « sens unique », notamment durant le second tour, continueront à étonner non seulement les Tunisiens eux-mêmes, mais également tous ceux qui nous observent de part le monde.

La ruée sur le prestigieux poste de « Président de la République », qui a commencé par des candidatures dont certaines étaient étonnement folkloriques ne va certainement pas se terminer avec des « You You You… », mais probablement avec beaucoup d’amertume et de regrets.

Le prochain round, qui connaîtra son épilogue, certes, le dimanche 13 Octobre 2019, nous fera probablement découvrir celui qui va gouverner ce pays, soit Kais Saïed, soit Nabil Karoui…et ce n’est pas encore certain !

Dans ce contexte, le député Mondher Belhaj Ali a laissé entendre, lundi 30 Septembre, sur radio Express FM, que Nabil Karoui compte déposer un recours contre les résultats du second tour de la présidentielle, rejetant ainsi le 2ème tour qui s’est déroulé alors qu’il a été maintenu en détention.

Il a ajouté qu’il est probable que les résultats soient annulés à la lumière de la détention du candidat.

Bejhaj Ali a argumenté ses propos en assurant qu’aucun juge, dans le monde, ne pourrait mettre en évidence des conditions équitables entre Nabil Karoui, détenu depuis plusieurs semaines, et Kais Saïed, qui fait campagne normalement.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Vote pour déterminer qui des 4 candidats en lice remportera la Présidence du Parlement : L’opération est toujours en cours !

Lors de la plénière extraordinaire organisée ce mercredi 13 Novembre 2019, l’opérati…