Accueil Societé élections Le Conseil de l’ISIE se réunit ce mercredi 2 Octobre pour définir sa position envers la situation du candidat au 2ème tour de la présidentielle Nabil Karoui

Le Conseil de l’ISIE se réunit ce mercredi 2 Octobre pour définir sa position envers la situation du candidat au 2ème tour de la présidentielle Nabil Karoui

0
0

Le membre de l’ISIE, Mohamed Tlili Mansri, a indiqué que le Conseil de l’instance se réunira aujourd’hui, mercredi 2 Octobre 2019, pour ratifier les décisions finales concernant les résultats du premier tour de l’élection présidentielle du 15 Septembre dernier, à la suite de la publication des décisions finales du Tribunal administratif.

Mansri a annoncé qu’il a été décidé que l’opération électorale du 2ème tour de l’élection présidentielle ait lieu le dimanche 13 Octobre 2019, laquelle se déroulera à l’étranger les 11 et 12 Octobre prochains, soulignant que l’annonce du calendrier du deuxième tour aura lieu après sa ratification.

Mohamed Tlili Mansri, a indiqué également que, lors de cette réunion, le Conseil de l’ISIE définira une position unifiée au sujet de la situation du candidat Nabil Karoui, dont la demande de libération a été rejetée hier par la Chambre des accusations prés la Cour d’Appel de Tunis.

Intervenant sur les ondes de Mosaïque FM, Mansari a confirmé que l’ISIE prendra une décision collective qui sera annoncée aujourd’hui même. Il a poursuivi en déclarant que Nabil Karoui est un candidat comme les autres dont la candidature a été acceptée, et qui a annoncé sa candidature pour le deuxième tour, et en cas de la victoire de Nabil Karoui au 2ème tour, l’ISIE l’annoncera victorieux de la présidentielle. 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Vote pour déterminer qui des 4 candidats en lice remportera la Présidence du Parlement : L’opération est toujours en cours !

Lors de la plénière extraordinaire organisée ce mercredi 13 Novembre 2019, l’opérati…