Accueil économie Fédération Nationale du Bâtiment : Analyse de la crise du secteur du bâtiment et les procédures proposées pour la loi de finances de l’année 2020

Fédération Nationale du Bâtiment : Analyse de la crise du secteur du bâtiment et les procédures proposées pour la loi de finances de l’année 2020

0
0

La Fédération Nationale du Bâtiment relevant de  l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), tiendra une conférence de presse le vendredi 04 octobre 2019, pour examiner l’évolution de la crise étouffante qui sévit depuis un certain temps dans le secteur du Bâtiment.

D’autre-part, seront discutées les difficultés que vit le secteur et ses répercussions sur l’économie nationale ainsi que les derniers indicateurs de la crise, tout en offrant des solutions urgentes, des mesures proposées pour le projet de la loi de finances de l’année 2020 et des perceptions pour mettre en œuvre la vision stratégique du secteur, à la lumière des changements de l’économie nationale et mondiale.

La Fédération Nationale du Bâtiment est l’une des structures de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat.

Elle regroupe un ensemble d’entreprises actives dans le domaine du Bâtiment tels la céramique, le verre, le commerce des matériaux de construction et  la promotion immobilière.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Covid-19 : Selon la BAD l’Afrique devrait connaître un rebond de croissance économique de 3 % en 2021 contre -3,4% dans le pire des scénarios pour 2020

Près de 49 millions d’Africains pourraient être plongés dans l’extrême pauvreté à cause de…