Accueil News Médias La Télévision Nationale largement couronnée pour ses feuilletons du Ramadan 2019 lors du dernier référendum du magazine SAYDATI

La Télévision Nationale largement couronnée pour ses feuilletons du Ramadan 2019 lors du dernier référendum du magazine SAYDATI

0
0

Lors du dernier référendum organisé par le magazine arabe SAYDATI, durant le mois de Septembre 2019, les productions tunisiennes en dramaturgie diffusées au mois saint du Ramadan dernier ont remportés d’importants prix dans diverses catégories, et à leur tête le feuilleton Maestro.

De nombreux critiques, écrivains, et journalistes arabes, dont le nombre a atteint 50 personnes, ainsi que des téléspectateurs à travers les réseaux sociaux réservés aux plateformes du site électronique de Saydati, ont participé à ce référendum.

-Prix du meilleur feuilleton public : Maestro

-Prix de la meilleure Drama : Maestro

-Prix du meilleur scénario : Maestro

-Prix du meilleur acteur public : Fathi Haddaoui

-Prix du meilleur acteur de Drama : Ghanem Zerelli

-Prix de la meilleure idée et de la meilleure composition : Lassaad Oueslati et Riadh Fehri.

A noter que cette œuvre de dramaturgie a été un succès pour avoir réussi à introduire un nouveau sujet social qui n’était pas abordé dans les séries tunisiennes auparavant. Elle a traité des problèmes des enfants mineurs ou de faits, pour ce qui est connu par « Rééducation » dans un concept dramatique caractérisé par le suspense et la créativité avec certains des acteurs les plus en vue.

Ce référendum a également récompensé le prix de la meilleure série humoristique pour la série Zankat El Bacha, qui combinait humour et cynisme dans 20 épisodes au cours desquels diverses surprises et histoires ont été racontées.

La première chaîne nationale Al Wataniya 1, a également été classée meilleure chaîne par satellite malgré la concurrence d’autres chaînes tunisiennes.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

FOUQ ESSOUR : Radios libres et le Liberté d’Expression / Communiqué

Qu’est-ce que l’information et les médias m’apportent concrètement ? Pourquoi est-ce que j…