Accueil News Médias culture Arts Aujourd’hui commence la première édition de “Beauty Expo” à la Foire Internationale de Sousse

Aujourd’hui commence la première édition de “Beauty Expo” à la Foire Internationale de Sousse

0
0

Il s’agit d’un Salon International au vrai sens du mot , avec des professionnels du domaine de la beauté venus de plusieurs pays Européens et également du Moyen-Orient.

En Partenariat avec Moez Naouar Group, la Foire Internationale de Sousse organise pour la première fois, cette année, le Salon de la Beauté auquel a été attribué le nom de « Beauty Expo », et ce, du 3 au 6 Octobre 2019 .

Cette nouvelle conception de la foire, s’inscrit dans le cadre de sa nouvelle stratégie qui opte vers l’amélioration des nouvelles spécialités touchant de prés le quotidien du citoyen . C’est dans cet objectif que la foire a choisi la Beauté comme « principal sujet » de son nouveau Salon .

A noter que ce secteur est en train d’évoluer rapidement et il est entrain de créer autant d’opportunités d’emploi et d’investissement.

Étalé sur une superficie de 5000 m², ledit salon abrite 70 exposants en provenance du Liban, France, Turquie, Russie et évidemment de Tunisie : issus de diverses micro-spécialités tels que les Labos , les vendeurs de matériel pour Salons, Accessoires, produits de maquillage de marque,  des spécialistes de chirurgie esthétique et des centres de formation professionnelle qui exposeront tous leurs produits , et partagent leurs expériences et leurs visions futures.

En Partenariat avec Moez Naouar International Academy, la première et la seule institution agrée par OMC « Organisation Mondiale de Coiffure » en Afrique,  il y aura des ateliers et des MasterClass chapeauté par des experts du domaine de la beauté , de la coiffure et de l’esthétique qui viennent de France , d’Italie , de Serbie et des Etats Unis . Il y aura aussi des défilés de mode et de beauté et des concours prévus dans le cadre de la deuxième édition« The Festival » , l’événement organisé par l’académie de Moez Naouar Group.

C’est ainsi que l’on espère avoir bien décrit cette intéressante initiative, dans la région du Sahel, qui ne peut que participer au développement de ce domaine, aussi bien que d’autres domaines affiliés.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Hsairy
Charger plus dans Arts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Relance de la mission de recrutement de talents tunisiens en TI et étude pré-clinique par des entreprises du Grand Montréal

L’Agence Tunisienne de Coopération Technique a publié de nouveau sur son site officiel la …