Accueil Politique partis politiques Nabil Karoui compte poursuivre en justice quiconque a utilisé son nom dans un prétendu contrat avec une société canadienne

Nabil Karoui compte poursuivre en justice quiconque a utilisé son nom dans un prétendu contrat avec une société canadienne

0
0

L’équipe de la campagne électorale du candidat Nabil Karoui, élu pour le deuxième tour de l’élection présidentielle, a indiqué dans un communiqué rendu public ce jeudi 3 Octobre 2019, qu’il n’y a aucune relation, de prés ou de loin, entre Nabil Karoui et les parties du soi-disant contrat signé entre le dénommé Mohamed Bouderbala et la société canadienne Dickens and Madson Canada, Inc.

L’équipe a souligné que « De telles campagnes féroces et dénigrante lancées contre Nabil Karoui depuis plusieurs années, ont franchi toutes les lignes rouges et nous n’allons pas nous taire à ce sujet ».

L’équipe de la campagne a confirmé que Nabil Karoui a décidé de s’adresser à la justice pour qu’elle assume sa responsabilité envers tous ceux que l’enquête dévoilera et qui auraient introduit le nom de Nabil Karoui dans des affaires aussi abominables qui visent à le déformer, à influencer les électeurs et à perturber le processus électoral dans le pays.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Quand Abir Moussi lève le ton et oriente ses accusations !

La présidente du Bloc parlementaire du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a sévèrement r…