Accueil Societé Association & organisation Youssef Chahed reçoit une délégation du Centre Carter conduite par Mme Tana De Zulueta

Youssef Chahed reçoit une délégation du Centre Carter conduite par Mme Tana De Zulueta

0
0

Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, dans la matinée du vendredi 4 Octobre 2019, une délégation internationale du Centre Carter pour l’observation des élections en Tunisie.

La présidente de la délégation, Tana De Zulueta, a déclaré aux médias que la rencontre avec Chahed a été une occasion pour échanger autour d’un certains nombre de questions, dont les plus importantes concernent les prochaines échéances électorales, et l’avancement du processus démocratique dans le pays.

Ella a ajouté également « Nous avons présenté au Chef du gouvernement un exposé sur la mission de la délégation du Centre Carter en Tunisie, qui se compose de 90 observateurs qui vont surveiller l’opération du vote dans les divers bureaux situés dans les gouvernorats du pays, lors des élections législatives ainsi que le 2ème tour de l’élection présidentielle anticipée« .

De  Zulueta a salué le progrès constaté dans le processus démocratique en Tunisie, processus suivi par le monde entier, ajoutant entre-autre qu’en tant qu’Italienne, elle considère que ce processus est « important dans un pays ami« .

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Instance nationale de lutte contre la corruption s’en va en guerre contre les spéculateurs

Dans un communiqué de presse publié le samedi 28 mars 2020 par l’Instance nationale …