Accueil Régions Retour sur la visite du Président de la République Mohamed Ennaceur à sa ville natale : El Jem !

Retour sur la visite du Président de la République Mohamed Ennaceur à sa ville natale : El Jem !

0
0

Le Président de la République par intérim, Mohamed Ennaceur, a effectué une visite de travail à la ville d’El Jem, dans l’après-midi du vendredi 4 Octobre 2019, sur invitation du Conseil municipal de cette ville.

Le Chef de l’Etat, s’est rendu au siège de la municipalité d’où il s’est adressé, à travers une allocution, aux cadres et aux habitants d’El Jem, exprimant sa satisfaction et sa fierté à rencontrer les habitants de sa ville natale qui l’a vu grandir, et où il avait assumé sa première responsabilité en tant que Maire de la ville.

Accompagné du gouverneur de la région, Ennaceur a écouté avec intérêt les préoccupations des citoyens en saluant leurs efforts continus à promouvoir les conditions vitales et leur participation au développement des commodités de leur vie quotidienne, tout en prenant en considération la proposition du Président de la municipalité d’organiser une rencontre avec tous les « originaires » de la ville avec les représentants du pouvoir local et régional, en vue de coordonner les efforts et trouver les solutions nécessaires aux problèmes du développement de la région, et franchir les obstacles relatifs à la faiblesse des moyens financiers.

Le Président de la République a lancé un appel aux habitants de la ville et à tous les tunisiens et toutes les tunisiennes à se diriger en masse aux bureaux de vote, le dimanche, pour s’acquitter de leur devoir civique, notamment leur droit électoral, pour choisir ceux qui les représenteront pour défendre leurs intérêts, soulignant la nécessité de placer l’intérêt national avant toute chose et de s’éloigner de tout ce qui pourrait diviser les Tunisiens et affaiblir leur unité.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed inaugure l’autoroute n°12 entre les villes de Kairouan et Sousse

Lors d’une cérémonie organisée à Kairouan, ce jeudi 5 Décembre 2019, le Chef du gouv…