Accueil Societé Enseignement Ouverture des inscriptions aux concours du Baccalauréat, de la 9ème et de la 6ème

Ouverture des inscriptions aux concours du Baccalauréat, de la 9ème et de la 6ème

0
0

Le ministère de l’Education nationale a annoncé, dans la matinée du lundi 7 Octobre 2019, que l’ouverture des inscriptions aux examens du baccalauréat, du certificat d’achèvement de l’enseignement de base de la 9ème (général et technique) ainsi que du concours d’admission aux collèges pilotes (6ème), se dérouleront du 16 Octobre au 15 Novembre 2019.

Baccalauréat :

L’enregistrement doit se faire à travers le site : www.inscription.edunet.tn

-Imprimer le formulaire de candidature et le remettre avec tous les documents à l’administration du lycée pour ceux inscrits dans les lycées publics et privés – au plus tard le 20 Novembre 2019. Pour les candidats individuels, les dossiers doivent être remis à la délégation régionale ou envoyés par courrier avec accusé de réception avant le 20 Novembre.

 

Concours de la 9ème :

L’enregistrement doit être effectué sur le site : www.neuf.edunet.tn

-Imprimer le formulaire de candidature et le remettre avec tous les documents à l’administration de l’établissement scolaire de l’enseignement public et privé au plus tard le 20 novembre. Pour les candidats individuels, ils doivent remettre leur dossier à la délégation régionale concernée ou l’envoyer par courrier avec accusé de réception avant le 20 Novembre.

 

Concours de la 6ème :

L’inscription se fera sur le site : www.six.edunet.tn

-Imprimez et retirez la demande, joignez tous les documents et remettez-les à l’administration de l’établissement d’enseignement avant le 20 Novembre 2019.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hatem Ben Salem honore 10 lauréats de prix mondiaux en « robotique » remportés à Dubaï, Brésil et Chine, dont 6 de Sfax

Le ministre de l’Education nationale, Hatem Ben Salem, a supervisé au siège du Centr…