Accueil Societé faits divers Agression d’un étranger et vol de sa voiture et de son mobile au Lac de Tunis : Précisions du Ministère de l’Intérieur

Agression d’un étranger et vol de sa voiture et de son mobile au Lac de Tunis : Précisions du Ministère de l’Intérieur

0
0

Dans un communiqué rendu public sur son site web officiel, le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce lundi 7 Octobre 2019, qu’un groupe d’individus s’est attaqué à une personne de nationalité étrangère, dans la région du Lac, en l’agressant par derrière et en lui pulvérisant du gaz mobilisant avec à l’aide d’une bombe, et en lui volant son véhicule, et ce, après lui avoir fait croire à un faux accident de la circulation.

Le MI a souligné que l’affaire a été confiée aux unités relevant de Direction des affaires criminelles de la Police judiciaire, et à l’issue de l’enquête lancée à ce sujet ainsi que les investigations menées minutieusement par ces unités, le groupe d’individus (composé de 4 personnes âgés entre 21 et 22 ans et demeurant dans la capitale) a été identifié, ainsi que deux autres compères, et trois d’entre eux sont tombés dans les filets des unités sécuritaires qui leur ont dressé un guet-apens.

Les individus ont reconnu les faits, sachant que le reste de la bande est pour le moment en fuite, et qu’ils sont actuellement activement recherchés.

Alerté, le ministère public a ordonné leur maintien en détention, tout en entamant à leur encontre les procédures judiciaires nécessaires et de restituer la voiture volée et le téléphone portable à leur propriétaire.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Affaire de la tentative de lynchage d’un citoyen à El Hamma-Ouest à Gabés : Précision du Ministère de l’Intérieur

Suite à la vidéo relayée sur les pages des réseaux sociaux, dimanche 13 Octobre 2019, sur …