Accueil Societé élections Le coût des élections présidentielle et législatives est de 140 Millions de dinars

Le coût des élections présidentielle et législatives est de 140 Millions de dinars

0
0

Lors de la conférence de presse tenue hier soir au Centre médiatique du palais des congrès à Tunis, il a été convenu que le Conseil de l’ISIE se réunisse ce mardi 8 Octobre 2019 pour examiner les résultats de la comptabilisation des bulletins de vote et leur attribution aux listes candidates, et pour examiner également les rapports qui lui sont parvenus, depuis le dimanche 6 du mois courant, autour du déroulement des opérations du vote et du tri, avant d’annoncer officiellement les résultats préliminaires (définitifs), demain mercredi 9.

Le président de l’ISIE, Nabil Baffoun, a annoncé que les élections présidentielle et législatives 2019, ont coûté 140 millions de dinars.

Il a précisé entre-autres que les charges d’un électeur tunisien à l’étranger reviennent 5 fois plus chers qu’en Tunisie, et que les charges d’un membre d’un bureau de votre à l’étranger coûte 100 euros par jour, soit prés de 300 dinars/j.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed félicite le Président algérien élu Abdelmadjid Tebboune

Quelques heures seulement après avoir été élu « Président de la République algérienne« , l…