Accueil Societé faits divers Immolation d’un individu à Kasserine : Précisions du Ministère de l’Intérieur

Immolation d’un individu à Kasserine : Précisions du Ministère de l’Intérieur

0
0

Le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué, dans la nuit du lundi 7 Octobre 2019, dans lequel il est revenu sur la tentative de suicide par immolation d’un individu dans la ville de Kasserine :

« Suite aux informations relayées sur des sites électroniques au sujet de l’immolation d’une personne, le lundi 7 du mois courant, à Kasserine, en mettant le feu à son corps, il importe au ministère de l’Intérieur de préciser que le concerné est un citoyen originaire de la région de Kasserine, âgé d’environ 50 ans, qui était poursuivi par son épouse qui avait porté plainte contre lui auprès de la Brigade spécialisée dans les crimes de violence contre la femme et l’enfant à Kasserine, l’accusant de ne pas subvenir aux besoins de sa famille, de violence verbale et physique, et face à cette situation, il a tenté de se suicider par le feu près du domicile de ses proches.

Dès que l’information était parvenue aux unités sécuritaires de la région, elles se sont déplacées sur les lieux, accompagnées des unités de la protection civile, où l’individu fût secouru et transporté à l’hôpital régional de Kasserine pour être soigné, sachant qu’il présentait des brûlures du 1er degré sur sa main et sa poitrine, et qu’actuellement son état de santé est stationnaire et hors de danger.

A noter que la victime avait mis le feu à son corps, avant que des mesures ne soient prises à son encontre après le dépôt de la plainte par sa femme ».

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Crash d’un petit avion à la Soukra : Décès du pilote !

Un avion léger appartenant au ministère de l’Agriculture, des Ressources hydraulique…