Accueil Régions Retour sur le décès de deux pensionnaires de 13 et 14 ans dans l’incendie de leur foyer à Thala

Retour sur le décès de deux pensionnaires de 13 et 14 ans dans l’incendie de leur foyer à Thala

0
0

La ville de Thala a été secouée par l’annonce du décès des élèves Rahma Saïdi (13 ans) et Sourour Hichri (14 ans), le mardi 6 Février 2018, à l’hôpital régional de Kasserine, et ce, des suites de leurs brûlures contractées dans le grave incendie ayant eu lieu dans leur internat, au collège 25 Juillet de Thala.

 

Sept autres élèves, sérieusement brûlées également dans l’incendie, ont été admises à l’hôpital de Thala, tandis que le reste des élèves, environ 83 élèves, sont repartis chez-eux après avoir été secourus.

 

Selon les premières informations, l’incendie serait d’origine électrique.

 

Par ailleurs, Abdelhamid Arbaoui, membre du bureau exécutif de l’Union Régionale du Travail de Kasserine, a indiqué que tous les établissements scolaires de Thala ont observé une grève générale, ce mercredi 7 Février, pour exprimer leur colère face à ce qui est arrivé dans le pensionnat.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Visite du Rapporteur spécial sur le droit de réunion pacifique et la liberté d’association Clement Nyaletsossi VOULE à Kairouan

Le Rapporteur spécial sur le droit de réunion pacifique et la liberté d’association,…