Accueil News Médias Retrait probable de Nabil Karoui de l’élection présidentielle ? Hatem Mliki porte-parole de « Qalb Tounès » nous en dit plus…

Retrait probable de Nabil Karoui de l’élection présidentielle ? Hatem Mliki porte-parole de « Qalb Tounès » nous en dit plus…

0
0

Dans une déclaration téléphonique diffusée sur RadioMed, Hatem El Mliki, le porte-parole du parti « Qalb TounèsAu cœur de la Tunisie » présidé par le candidat au 2ème tour de la présidentielle anticipée Nabil Karoui, a confié que les membres du parti se réuniront demain, mercredi 9 Octobre 2019, pour examiner la possibilité du retrait de leur candidat de l’élection présidentielle, et ce, suite à son maintien illégal en détention et à d’autres questions pertinentes en liaison avec cette situation délicate, dont par exemple la demande de reporter le 2ème tour…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Tunisien Walid Loukil parmi le panel de juges le plus important et le plus influent jamais réuni pour un prix de journalisme en Afrique

Le panel de juges du Prix APO Group de la Journaliste Africaine est composé de 100 sommité…