Accueil Politique syndicat L’UGTT publie le rapport de l’Observatoire syndical d’observation des élections législatives

L’UGTT publie le rapport de l’Observatoire syndical d’observation des élections législatives

0
0

L’Union générale tunisienne du travail, a publié le rapport de thèse élaboré par l’Observatoire syndical d’observation des élections. Il s’agit d’un rapport ayant rassemblé les constatations relevées par les 8.000 observateurs syndicaux répartis sur les 24 gouvernorats.

Ce rapport, signé par le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a souligné la fréquence des abus et des violations, en particulier le nombre croissant de cas de violence verbale et physique même, à proximité des bureaux de vote, ce qui équivalait à des menaces et à des actes d’intimidation, ainsi que la poursuite du processus de cooptation des électeurs avec la distribution de sommes d’argent et de cadeaux.

L’Observateur a insisté sur la nécessité de faire face à la violence et aux agressions verbales ayant ciblé les chefs des bureaux de vote, ainsi que les membres, et à œuvrer à lutter également contre les dépassements de certains membres des listes candidates qui pénètrent dans les bureaux et les centres de vote de force, scandant et brandissant leurs slogans électoraux.

Plus de détails sur les trois pages dudit rapport :

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR L’AGRANDIR

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Secrétaire général de l’UGTT félicite le futur Président de la République

Le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi,…