Accueil Divers nécrologie Décès du réalisateur Tunisien Chawki Mejri : Une sommité du cinéma arabe nous a quittés brusquement !

Décès du réalisateur Tunisien Chawki Mejri : Une sommité du cinéma arabe nous a quittés brusquement !

0
0

Nous avons appris une très profonde peine le décès du grand réalisateur tunisien Chawki Mejri, emporté par une crise cardiaque, dans la nuit du mercredi 9 Octobre 2019, suite à une fâcheuse bronchite qu’il était de soigner dans un hôpital égyptien, au Caire.

Cette mauvaise nouvelle a été confirmée par notre ami Elyès Jarraya, chargé de communication auprès de la Télévision nationale, ainsi que son neveu qui est intervenu sur les ondes de Mosaïque Fm.

Le défunt, qui nous a quittés si brusquement, était un réalisateur hors normes, qui a participé à une large panoplie de films et de feuilletons tels que ‘Asmahane’, ‘Omar El Khayam’, ‘le Royaume des fourmis’, et autres…qui resteront gravés dans notre mémoire.

Chawki s’en est allé, sans nous avertir, à l’âge de…57 ans, et sa disparition nous laisse sidérés !

En ces douloureuses circonstances, nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille.

ALLAH YARHMOU

En hommage à sa mémoire, nous publions ci-après une émission de télévision à laquelle il était invité pour parler de sa carrière et de ses objectifs :

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès de l’ancien joueur de l’Espérance Sportive de Zarzis : Abdessalem Kazouz

 انا لله وانا اليه راجعون Le ministère des Affaires de la Jeunesse et des Sports, a annonc…