Accueil News Médias La libération de Nabil Karoui qualifiée de « Coup de théâtre en Tunisie » par des médias étrangers

La libération de Nabil Karoui qualifiée de « Coup de théâtre en Tunisie » par des médias étrangers

0
0

Dans un article publié sur le site « 20minutes.fr« , tard dans la nuit de mercredi à jeudi 10 Octobre 2019, sous le titre « Tunisie : Le candidat Nabil Karoui libéré, le parti Ennahdha en tête des législatives« , le média français a qualifié cette libération de « Coup de théâtre en Tunisie« , soulignant que sa libération intervient quatre jours seulement du second tour.

La même source a rappelé que le candidat à la présidentielle anticipée, qui est inculpé de fraude fiscale et de blanchiment d’argent, devrait pouvoir prendre part à un débat télévisé, probablement le vendredi 11 du mois courant.

Commentant sa sortie de prison, le site l’a si bien décrit : « Habillé de noir, Karoui a été accueilli en héros dans la soirée à sa sortie de la prison de la Mornaguia, à 20 km de Tunis. Ses partisans l’ont porté sur leurs épaules avant qu’il ne quitte les lieux, en Mercedes noire, sans faire de déclaration. »

Vous pouvez litre l’article intégral sur 20minutes.fr

Crédit photo : SIPA

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux : Communiqué relatif aux élections

Après avoir suivi les différentes étapes du processus électoral, et pris connaissance des …