Accueil Societé élections Al Hiwar Ettounsi a permis à Nabil Karoui d’exposer ses idées, ses objectifs et son programme électoral

Al Hiwar Ettounsi a permis à Nabil Karoui d’exposer ses idées, ses objectifs et son programme électoral

0
0

Le candidat au 2ème tour de l’élection présidentielle et président du parti « Qalb Tounes », Nabil Karoui, était l’invité de l’émission « Tounes al Yaoum », dans la soirée du jeudi 10 Octobre 2019, animée par Mariem Belkadhi sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi.

NK a déclaré qu’il est passé par des jours difficiles en prison, ajoutant que tout le monde le qualifiait du « candidat emprisonné », alors que personne n’a évoqué son programme électoral, considérant cela comme « injustice et exclusion ».

En ce qui concerne son arrestation, Karoui a souligné qu’il était un prisonnier politique, et qu’il était poursuivi et harcelé par la coalition au pouvoir.

Il a tenu à remercier les magistrats, exprimant son espoir pour que la Justice devienne indépendante.

Le candidat a souligné qu’on lui a fait du tort, mais qu’il y a un Dieu sur terre.

Questionné sur la question du contrat de lobbying, Karoui s’est expliqué ainsi :

 

Au sujet des résultats obtenus par son parti Qalb Tounès aux législatives, il a répondu :

 

Concernant sa demande de reporter la date du déroulement du second tour des élections législatives afin qu’il puisse faire campagne et sauver le processus démocratique, voici ce qu’était sa réponse :

 

Pour la possibilité de voir son parti faire coalition avec mouvement Ennahdha, Nabil Karoui a tenu à préciser son rejet de cette idée, assurant qu’il ne s’alliera pas à l’Islam politique :

 

C’est pour cette raison que je dois être le futur Président de la République et nous serons dans une opposition constructive :

 

Je serai un président responsable de mon Peuple :

Aux téléspectateurs de juger…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed limoge le PDG de l’agence TAP Rachid Khechana

Dans un communiqué rendu public sur la page officielle Facebook de la Présidence de la Rép…