Accueil Societé Association & organisation La Tunisie élue à l’unanimité membre de l’Association Internationale des Conseils Economiques et Sociaux et Institutions Similaires (AICESIS)

La Tunisie élue à l’unanimité membre de l’Association Internationale des Conseils Economiques et Sociaux et Institutions Similaires (AICESIS)

0
0

La candidature du Conseil national du dialogue social en Tunisie, a été élue à l’unanimité pour devenir membre de l’Association Internationale des Conseils Economiques et Sociaux et Institutions Similaires (AICESIS), à Bucarest, sachant que cette adhésion entrera en vigueur lors de la participation du conseil à la prochaine réunion de l’association.

Selon un communiqué rendu public, ce vendredi 11 Octobre 2019, par le ministère des Affaires sociales, l’AICESIS œuvre à promouvoir le Dialogue social et démocratique participatif, entre les parties sociales et la Société civile, et échanger les expériences entre les Conseils économiques et sociaux en vue d’améliorer et renforcer ses capacités.

A noter que cette association a vu le jour en 1999, et rassemble autour d’elle 73 Conseils économique et social.

Toutes nos félicitations !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie et l’Allemagne mènent des consultations autour des perspectives de la coopération bilatérale dans le domaine du développement

Des consultations gouvernementales se déroulent entre la République tunisienne et la Répub…