Accueil Societé élections Retour sur la déclaration du candidat Nabil Karoui à l’issue de sa défaite

Retour sur la déclaration du candidat Nabil Karoui à l’issue de sa défaite

0
0

Tout juste après l’annonce des sondages relatifs aux résultats des élections présidentielles, le candidat Nabil Karoui a reconnu sa défaite, dans la soirée du dimanche 13 Octobre 2019, indiquant à ce sujet qu’il a été privé de mener sa campagne électorale du 2ème tour de la présidentielle vis-à-vis de son concurrent Kais Saïed.

Il a tenu à préciser que K.S. était en liberté totale et a bénéficié de la possibilité de rencontrer les citoyens, les organisations nationales et internationales, et orienter sa campagne électorale comme il voulait, alors qu’il était en prison et privé de communiquer avec les Tunisiens, en plus des campagnes de dénigrement et d’accusations d’ont il fait l’objet.

Karoui a parlé également de dépassements et de violations ayant eu lieu dans les bureaux de vote, ainsi que des agressions physiques contre ses partisans et les membres de sa campagne qui ont dépassé les limites, selon lui.

Il a poursuivi en soulignant : »J’ai élaboré un projet pour les Tunisiens, et j’ai énormément enduré pour pouvoir le mettre en place et je me suis engagé auprès des classes démunies et les pauvres et que nous allons poursuivre notre mission« , ajoutant entre-autres « nous sommes aujourd’hui le second bloc parlementaire à l’ARP et nous allons continuer à défendre nos principes et le pays lui-même et nous resterons fidèles envers tous ceux qui ont cru en nous et en notre projet« .

Il a noté que le parti Qalb Tounès attendra les résultats définitifs et officiels des législatives de la part de l’ISIE, ensuite il prendra les mesures nécessaires ».

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Vote pour déterminer qui des 4 candidats en lice remportera la Présidence du Parlement : L’opération est toujours en cours !

Lors de la plénière extraordinaire organisée ce mercredi 13 Novembre 2019, l’opérati…