Accueil Politique partis politiques Nabil Karoui adresse une lettre de félicitations à Kais Saïed vainqueur des élections présidentielles

Nabil Karoui adresse une lettre de félicitations à Kais Saïed vainqueur des élections présidentielles

0
0

Le candidat perdant du second tour des élections présidentielles, Nabil Karoui, président du parti Qalb Tounes, a adresse une lettre de félicitations, ce lundi 14 Octobre 2019, à Kais Saïed, vainqueur de l’élection présidentielle anticipée 2019, dans laquelle il a écrit :

 

« Tunis, le 14 Octobre 2019

A M. Kais Saïed

Président de la République Tunisienne

 

Je tiens tout d’abord à vous adresser mes félicitations les plus chaleureuses pour votre élection à la présidence de la République tunisienne, en vous souhaitant tout le succès dans l’accomplissement de vos importantes tâches, en particulier à ce stade délicat de l’histoire de la Tunisie, caractérisé par la difficulté de mener à bien les étapes de la transition démocratique et les conditions économiques difficiles que traverse notre pays.

A cette occasion, je vous promets, en mon nom propre et au nom du parti Qalb Tounes (Cœur de la Tunisie), que nous vous soutiendrons dans tous ce qui a trait aux intérêts de la nation et au bien de son peuple.

 

Vive la Tunisie indépendante, libre et prospère,

Vive le peuple tunisien fier. »

Source

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Qui est Habib Jemli proposé par Ennahdha au poste de Chef du Gouvernement

Mouvement Ennahdha a indiqué ce vendredi que le Conseil de la Choura a décidé de proposer …