Accueil News Médias technologies Une délégation américaine rend visite au Groupe TELNET et prend connaissance du projet du premier satellite tunisien Challenge 1

Une délégation américaine rend visite au Groupe TELNET et prend connaissance du projet du premier satellite tunisien Challenge 1

0
0

Une délégation de l’ambassade des Etats-Unis à Tunis, composée de la délégation économique et de la conseillère en science et technologie, a rendu visite au siège central du Groupe tunisien TELNET, où ils ont pris connaissance du projet du Satellite tunisien Challenge 1, qui est en cours de développement par les ingénieurs du groupe pour être fin prêt d’ici fin 2019.

Les discussions ont également porté sur les moyens de soutenir ce projet dans le cadre d’un partenariat entre les deux pays, ainsi que sur les futurs projets du groupe Telnet dans le domaine de la technologie, en plus de l’ouverture par le groupe Telnet d’une succursale à Silicon Valley aux États-Unis d’Amérique et les moyens de soutenir ce projet.

A noter que le groupe Telnet est un groupe tunisien spécialisé dans les technologies, et la conceptions des logiciels et des systèmes électroniques, créé en 1994  et travaille pour plusieurs groupes internationaux tels que Thomson, Renault, Peugeot et Volkswagen, et emploie actuellement plus de 500 ingénieurs tunisiens.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans technologies

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le programme de Tunisia Digital Awards

La période des fêtes de fin d’années est propice aux bilans, classements, best of, remises…