Accueil News Dlilek Mlek et Al Hiwar Ettounsi poursuivront les responsables de la propagation des fausses rumeurs

Dlilek Mlek et Al Hiwar Ettounsi poursuivront les responsables de la propagation des fausses rumeurs

0
0

Suite à la polémique suscitée par des témoignages vidéos que l’avocate de la chaîne Al Hiwar Ettounsi, Me Sonia Dahmani, a considérés comme ‘faux’, la chaîne aurait pris et pour la première fois une décision à l’encontre des responsables des rumeurs qui l’ont visée.

Intervenant lors de l’émission Klem Ennes, Me Dahmani a déclaré sur la même chaines de télévision, dans la soirée du mercredi 07 Février 2018, qu’Al Hiwar Ettounsi a décidé de poursuivre juridiquement les personnes qui l’ont accusée ainsi que son émission ‘Dlilek Mlek‘ d’escroquerie et de vol, ajoutant qu’une plainte est en cours d’être déposée dans ce sens.

Me Dahmani a également déclaré que tout ce qui a été dit au sujet de l’émission ‘Dlilek Mlek’ n’est que rumeurs malveillantes, excluant la prétendue théorie de la « conspiration ».

Elle a expliqué que les sommes d’argent gagnées par les participants à ‘Dlilek Mlek’, ou encore à travers les SMS, sont réelles et non imaginaires comme on a voulu le faire croire, dévoilant tous les détails concernant les bonnes conditions d’hébergement dans un hôtel 5 étoiles à Gammarth, les coulisses des studios ainsi que d’autres données.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le centre arabe des recherches et de l’étude des politiques (Carep) organise en collaboration avec sa filiale de Tunis sa 7ème conférence annuelle

Le Centre arabe des recherches et de l’étude des politiques (Carep) organise, en collabora…