Accueil Societé sécurité Crime et agression commis à Zarzouna : Le Ministère de l’Intérieur s’explique !

Crime et agression commis à Zarzouna : Le Ministère de l’Intérieur s’explique !

0
0

Dans le cadre du suivi des deux agressions perpétrées par un individu, dans la matinée du lundi 14 Janvier 2019 dans la ville de Zarzouna, relevant du gouvernorat de Bizerte, ayant causé la mort d’un touriste français (paix à son âme) en plus de la blessure d’un militaire, le Ministère de l’Intérieur tient à annoncer que vers 6h15 du matin, ce mardi 15 Octobre, les unités sécuritaires ont dressé un minutieux guet-apens suite auquel a été arrêté l’auteur des deux agressions, au moment où il tentait de s’introduire clandestinement à son domicile.

Les sécuritaires ont réussi à retrouver l’arme du crime (un couteau) et une valise contenant des effets.

L’individu a été remis entre les mains de la l’Unité nationale d’investigation dans les crimes terroristes et des crimes organisés portant atteinte à la sécurité du territoire national, relevant de la Direction générale de sûreté nationale, et ce, pour poursuivre les investigations avec lui.

http://

A noter que le criminel est identifié comme étant Mohamed S., alias «Kala».

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République s’entretient avec Mohamed Karim Jamoussi, Ministre de la Justice et Ministre de la Défense par intérim

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…