Accueil Régions Les 3 Présidents rendent hommage aux Martyrs de Bizerte

Les 3 Présidents rendent hommage aux Martyrs de Bizerte

0
0

Le Président de la République par intérim, Mohamed  Ennaceur, s’est rendu à Bizerte, dans la matinée du mardi 15 Octobre 2019, dans le cadre de la célébration de la 56ème commémoration de la Fête de l’évacuation.

Lors ce de cette cérémonie qui s’est déroulée au cimetière des martyrs, le Chef de l’Etat a visité une exposition de tableaux placée sous le thème « Mémoire de la guerre d’évacuation » (ذاكرة معركة الجلاء), organisée par le Centre national de documentation, puis a procédé au salut du drapeau national sur les airs de l’hymne national, avant de passer en revue un groupe de soldats des académies terrestre, maritime et aérienne, et déposer une gerbe de fleurs et réciter la Fatiha à la mémoire des martyrs.

Ont pris part à la cérémonie, le Chef du gouvernement Youssef Chahed, le Président de l’Assemblée des représentants du peuple par intérim, Abdelfattah Mourou, les membres du gouvernement, les cadres régionaux du gouvernorat de Bizerte, les représentants des organisations nationales et des partis politiques, un groupe de militants de la première heure et des personnalités politiques.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le président de la République Kais Saïed en visite inopinée à Ouardanine

Le président de la République, Kais Saïed, s’est rendu à Ouardanine, gouvernorat de …