Accueil Societé Le Président de la République rend visite au domicile de la famille du Martyr le Commandant Faouzi Houimli assassiné par un terroriste

Le Président de la République rend visite au domicile de la famille du Martyr le Commandant Faouzi Houimli assassiné par un terroriste

0
0

A l’issue de la cérémonie organisée à l’occasion du 56ème anniversaire de la Fête de l’évacuation de Bizerte, ce mardi 15 Octobre 2019, le Président de la République, Mohamed Ennaceur, accompagné du Gouverneur de la région, a rendu visite au domicile familial du martyr le Commandant Faouzi Houimli, Chef du poste de la Sûreté nationale de la Cour d’Appel à Bizerte, qui a été assassiné par un terroriste le 23 Septembre dernier.

Le Chef de l’Etat a présenté en personne ses condoléances à la veuve du défunt martyr, et aux membres de sa famille, et a écouté avec intérêt les préoccupations de la famille et de ses collègues, et a souligné sa détermination à accélérer l’encadrement sociale nécessaire à la famille.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Manifestation «Ena zeda : Le harceleur ne légifère pas» : Mercredi 13 Novembre à 9h à la Place du Bardo

A l’occasion la séance inaugurale du deuxième mandat parlementaire, la Coalition con…