Accueil Societé Enseignement Signature d’un partenariat entre le Ministère de l’Education et la Télévision tunisienne en vue de réaliser l’émission télévisée « بين المعاهد »

Signature d’un partenariat entre le Ministère de l’Education et la Télévision tunisienne en vue de réaliser l’émission télévisée « بين المعاهد »

0
0

Lors d’une cérémonie organisée au siège du ministère de l’Education, le mercredi 16 Octobre 2019, le ministre Hatem Ben Salem et le PDG de l’institution de la Télévision tunisienne, Mohamed Lassaad Dahech, ont signé une convention de coopération et de partenariat entre le ministère de l’Education et de la Télévision tunisienne, en présence d’un certain nombre de cadres des deux parties.

Cette convention, vise à mettre en place un partenariat actif entre le ministère concerné et le pôle public, en vue de réaliser l’émission télévisée « بين المعاهد « , qui est un programme complet de compétitions globales destiné aux élèves, aux enseignants et aux acteurs éducatifs, dans les différents gouvernorats de la République, conformément aux conditions de qualité et de créativité.

L’accord stipule également que la télévision nationale diffusera une série de cours de soutien pour la neuvième année de l’enseignement de base et du baccalauréat, en utilisant des méthodes pédagogiques contemporaines, afin de suivre le rythme des développements technologiques modernes.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Démission de Slim Khalbous ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique

Le ministre de l’Education, Hatem Ben Salem, a reçu des mains de Slim Khalbous, ce s…