Accueil Societé élections Kais Saïed officiellement «Président de la République Tunisienne»

Kais Saïed officiellement «Président de la République Tunisienne»

0
0

Le Président de la République élu au suffrage universel, Kais Saïed, vient d’être annoncé officiellement, par l’Instance supérieure indépendante des élections (ISIE) : Président de la République Tunisienne.

En effet, lors d’une conférence de presse organisée dans la matinée de ce jeudi 17 Octobre 2019, au centre médiatique du Palais des Congrès à Tunis, l’ISIE a annoncé les résultats définitifs et officiels, et proclamé Kais Saïed « Président de la République Tunisienne ».

Une séance plénière sera tenue dans quelques jours à l’ARP, lors de laquelle le nouveau Président prêtera serment devant les députés sortants, avant que le Président de la République ne soit investi dans ses nouvelles fonctions, au Palais de Carthage, la semaine prochaine.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Vote pour déterminer qui des 4 candidats en lice remportera la Présidence du Parlement : L’opération est toujours en cours !

Lors de la plénière extraordinaire organisée ce mercredi 13 Novembre 2019, l’opérati…