Accueil Politique syndicat Samir Cheffi : Les travailleurs, les pauvres et les gens simples, ne supporteront pas seuls les résultats des politiques et choix auxquels ils ne sont pas impliqués

Samir Cheffi : Les travailleurs, les pauvres et les gens simples, ne supporteront pas seuls les résultats des politiques et choix auxquels ils ne sont pas impliqués

0
0

Le Secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail, Samir Cheffi, a déclaré ce jeudi 17 Octobre 2019 :

« Nous le disons et à haute voix !!

Nous n’accepterons pas que les travailleurs, les pauvres, les gens simples, bâtisseurs de la Tunisie moderne, supportent seuls les résultats des politiques et des choix auxquels ils ne sont pas impliqués.

Le modèle capitaliste sauvage et globalisé est celui qui a conduit à un taux de pauvreté de 25% des Tunisiennes et des Tunisiens.

Vive l’UGTT sur la voie de Hached

Les foules cachées avec de faux slogans ne nous décourageront pas de continuer la lutte et de nous aligner à notre grand peuple.

Loyauté envers la Tunisie, loyauté envers les martyrs, et sincérité envers les travailleurs. »

http://

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

UGTT : Pour une Instance indépendante des médias audiovisuels

Le Bureau exécutif national de l’Union générale tunisienne du travail a suivi les tr…